Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Wisdomlong

 

Service dur et meilleur de travail pour vous !

Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsModule de Digital I O

Allen-Bradley 1746-OB16, module de sortie discret de C.C SLC500, 10-30VDC

La livraison superbe un grand produit, communication parfaite aussi bien ! ! A++++

—— Carlos

Grande affaire. Expédition rapide et bon service. Recommandé ! ! ! ! ! ! ! ! !

—— gita

Je suis en ligne une discussion en ligne

Allen-Bradley 1746-OB16, module de sortie discret de C.C SLC500, 10-30VDC

Image Grand :  Allen-Bradley 1746-OB16, module de sortie discret de C.C SLC500, 10-30VDC

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: LES Etats-Unis
Nom de marque: Allen-Bradley
Numéro de modèle: 1746-OB16

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Nouveau dans la boîte originale
Délai de livraison: 5-8 jours de travail
Conditions de paiement: T/T
Capacité d'approvisionnement: 100
Description de produit détaillée
Marque: Allen-Bradley Modèle: 1746-OB16
Série: SLC 500 Type de module: Module de sortie de C.C de Digital
Tension de sortie: Sortie 24VDC Chaîne de tension d'opération: 10-30VDC
Sorties: 16 Actuel/module: 8 ou 4 ampères
Surligner:

240VAC a isolé le module de sortie de relais

,

Module à semi-conducteur de micro-ordinateur de PLCs

,

Module de sortie positif de logique d'ESCPP

Allen-Bradley 1746-OB16, module de sortie de C.C de SLC 500 Digital, 5-50 volts de C.C

Spécifications techniques pour 1746-OB16

Fabricant Rockwell Automation
Type de module Module de sortie de C.C de Digital
Série SLC500
Numéro de la pièce/catalogue non. 1746-OB16
Marque Allen-Bradley
No. de sorties Seize (16) sorties
Tension de sortie Sortie 24VDC
Chaîne de tension d'opération 10-30VDC
Temps de retard de sortie, à DESSUS Mme 1,0
Temps de retard de sortie, DESSUS à 0,1 Mme
OUTRE de la fuite d'état actuelle 1 mA
Courant de carte mère à 5,1 volts 0,135 A
Courant continu par point 1,5 °C 30 d'A @ (86 °C de °F) 1,0 A @ 55 (°F) 131
Courant continu par module, maximum 6,4 A @ 0… °C 60 (°F) 32… 140
Logiciel de programmation RSLogix 500
Chaîne de tension 10-50 volts de source de C.C
Sorties 16
Actuel/sortie 0,5 ou 0,25 ampères
Actuel/module 8 ou 4 ampères
Courant de carte mère (5 volts) 280 milliampères
Actuel/module (30 Celsius) 9 ampères
Applications À forte intensité
Réponse d'étape 60 millisecondes dedans, 2,5 millisecondes
Dissipation thermique 7,6 watts
UPC 10662468067055
UNSPSC 32151705

 

Au sujet de 1746-OB16

Allen-Bradley 1746-OB16 est un module de sortie discret qui est compatible avec pour l'usage avec la famille de produits SLC500. Ce module comporte seize (canaux de sortie 16) 24VDC qui est utilisé pour activer les dispositifs électriques pour mettre en application le contrôle manuel et automatique du processus ou des machines.

Le 1746-OB16P est un module simple de fente qui s'adapte à n'importe quelle fente de châssis SLC500 excepté le module extrême gauche qui est réservé pour le processeur ou le module de communication. Le 1746-OB16P a une aspiration actuelle de carte mère de 0,250 A à 5VDC et de 0 A à 24VDC. Il a un courant de fuite d'état de 1 courant de mA et de charge de 1 mA. Le canal d'Eacu a un courant continu) 1,5 du °C d'A @ 30 (86 °C de °F) 1,0 A @ 60 (°F) 140 et courant continu par module de 6,4 A @ 0… °C 60 (°F) 32… 140.

Le 1746-OB16P fait pas groupement d'un résultat ou isolement individuel de canal. Il vient avec un seul groupe, compsed des seize (16) canaux entiers. Chaque canal a DESSUS un retard de signal de 0,1 Mme et le retard de signal de Mme 1,0 avec la chute de tension de Sur-état de 1.0V à 1,0 A avec le courant de montée subite par point de 4,0 A à Mme 10 et le courant de montée subite par module de 32,0 A à Mme 10.

Le 1746-OB16P peut être installé dans le châssis local, le long du processeur ou de l'acte à une station distribuée d'entrée-sortie, le long d'un adaptateur de communication. Il est configuré utilisant le logiciel de programmation de RSLogix 500 où des registres internes peuvent être accédés utilisant l'action de logiciel d'entrave et de baisse.

Le module de sortie de C.C de 1746-OB16 SLC 500 Digital par Allen-Bradley est un module de C.C avec seize sorties de C.C 24V et il est logé dans n'importe quelle fente libre dans le châssis 1746 d'entrée-sortie. Il a 16 points de sortie et une estimation électrique de carte mère de 0.280A à 5 volts de C.C et un de 0A à C.C 24V. Le 1746-OB16 a un temps de retard maximum charge-dépendant de signal de 1ms pour et 0.1ms pour DESSUS et une perte actuelle maximum de 1mA dans son état. Dans son DESSUS état, il a une perte de tension de 1,2 volts à 0.50A et la charge minimum que chaque point peut porter est 1mA.
Le 1746-OB16 a un courant d'entrée nominal de 0.5A à 30 degrés de Celsius et 0,25 A à 60 degrés de Celsius pour chaque point et lui de sortie ont un courant d'entrée brut de 8A à 30 degrés de Celsius et 4A à 60 degrés de Celsius par module. Il a également une pointe de courant de 3A pour 10ms se reproduisant chaque 1s à 30 degrés de Celsius et 2s à 60 degrés de Celsius (140 degrés de Fahrenheit). Le 1746-OB16 fournit l'isolement de tension entre la carte mère et les sorties a examiné à 1500 volts à C.A. et elle a une dissipation thermique totale de 7,6 watts. Elle a un UL-A196, CSA, et la classe de C-UL I, estimations dangereuses d'environnement de la Division 2, et lui est CSA et UL-certifié. Si opérationnel, le 1746-OB16 a une température ambiante fonctionnante de 0 à 60 degrés de Celsius (32 à 140 degrés de Fahrenheit) à l'humidité sans condensation de 5 à de 95% entourant et il est conçu pour résister à un choc 30G opérationnel et à une vibration 2.5G opérationnelle à 57 à 200 Hertz.

 


 

 

Coordonnées
Shenzhen Wisdomlong Technology CO.,LTD

Personne à contacter: Ting

Téléphone: +86 13129083269

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Shenzhen Wisdomlong Technology CO.,LTD

 

Work hard and best service for you!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDigital I O Module

Allen-Bradley 1746-OB16 , SLC500 Discrete DC Output Module , 10-30VDC

Superb delivery a great product, perfect communication as well !! A++++

—— Carlos

Great deal. Fast shipping and good service.Recommended !!!!!!!!!

—— Gita

I'm Online Chat Now

Allen-Bradley 1746-OB16 , SLC500 Discrete DC Output Module , 10-30VDC

Large Image :  Allen-Bradley 1746-OB16 , SLC500 Discrete DC Output Module , 10-30VDC

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Allen-Bradley
Model Number: 1746-OB16

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: negotiable
Packaging Details: New in original box
Delivery Time: 5-8 work days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 100
Detailed Product Description
Brand: Allen-Bradley Model: 1746-OB16
Series: SLC 500 Module Type: Digital DC Output Module
Output Voltage: 24VDC Output Operating Voltage Range: 10-30VDC
Outputs: 16 Current/Module: 8 Or 4 Amps
High Light:

240VAC Isolated Relay Output Module

,

PLCs Solid State Microcomputer Module

,

ESCPP Positive Logic Output Module

Allen-Bradley 1746-OB16 , SLC 500 Digital DC Output Module , 5-50 Volts DC

Technical Specifications for 1746-OB16

Manufacturer Rockwell Automation
Module Type Digital DC Output Module
Series SLC500
Part Number/Catalog No. 1746-OB16
Brand Allen-Bradley
No. of Outputs Sixteen (16) outputs
Output Voltage 24VDC output
Operating Voltage Range 10-30VDC
Output Delay Time, OFF to ON 1.0 ms
Output Delay Time, ON to OFF 0.1 ms
OFF state leakage current 1 mA
Backplane Current at 5.1 Volts 0.135 A
Continuous current per point 1.5 A @ 30 °C (86 °F) 1.0 A @ 55 °C (131 °F)
Continuous current per module, max 6.4 A @ 0...60 °C (32...140 °F)
Programming software RSLogix 500
Voltage Range 10-50 Volts DC Source
Outputs 16
Current/Output 0.5 or 0.25 amps
Current/Module 8 or 4 amps
Backplane Current (5 Volts) 280 milliamps
Current/Module (30 Celsius) 9 amps
Applications High Current
Step Response 60 milliseconds in, 2.5 milliseconds out
Heat Dissipation 7.6 Watts
UPC 10662468067055
UNSPSC 32151705

 

About 1746-OB16

The Allen-Bradley 1746-OB16 is a Discrete output module that is compatible with for use with the SLC500 product family. This module features Sixteen (16) 24VDC output channels that is used to energize electrical devices for implementing manual and automatic control of the process or machines.

The 1746-OB16P is a single slot module that fits to any slot of an SLC500 chassis except the leftmost module which is reserved for the processor or communication module. The 1746-OB16P has a backplane current draw of 0.250 A at 5VDC and 0 A at 24VDC. It has an OFF state leakage current of 1 mA and load current of 1 mA. Eacu channel has a continuous Current of ) 1.5 A @ 30 °C (86 °F) 1.0 A @ 60 °C (140 °F) and continuous Current per module of 6.4 A @ 0...60 °C (32...140 °F).

The 1746-OB16P does not an output grouping or individual channel isolation. It comes with a single group, compsed of the entire Sixteen (16) channels. Each channel has an ON signal delay of 0.1 ms and OFF signal delay of 1.0 ms with ON-state voltage drop of 1.0V at 1.0 A with surge current per point of 4.0 A at 10 ms and surge current per module of 32.0 A at 10 ms.

The 1746-OB16P may be installed in the local chassis, along the processor or act to a distributed I/O station, along a communication adapter. It is configured using the RSLogix 500 programming software where internal registers can be accessed using drag and drop software action.

The 1746-OB16 SLC 500 Digital DC Output Module by Allen-Bradley is a DC module with sixteen 24V DC outputs and it is lodged in any free slot in the 1746 I/O Chassis. It has 16 output points and a backplane electrical rating of 0.280A at 5 Volts DC and one of 0A at 24V DC. The 1746-OB16 has a load-dependent maximum signal delay time of 1ms for OFF and 0.1ms for ON and a maximum current loss of 1mA in its OFF state. In its ON state, it has a voltage loss of 1.2 Volts at 0.50A and the minimum load each point can carry is 1mA.
The 1746-OB16 has a nominal input current of 0.5A at 30 degrees Celsius and 0.25 A at 60 degrees Celsius for each output point and it has a gross input current of 8A at 30 degrees Celsius and 4A at 60 degrees Celsius per module. It also has a current surge of 3A for 10ms recurring every 1s at 30 degrees Celsius and 2s at 60 degrees Celsius (140 degrees Fahrenheit). The 1746-OB16 provides voltage isolation between the backplane and the outputs tested at 1500 Volts AC and it has a total heat dissipation of 7.6 Watts. It has a UL-A196, CSA, and C-UL Class I, Division 2 Hazardous Environment ratings, and it is CSA and UL-certified. When operational, the 1746-OB16 has a working temperature range of 0 to 60 degrees Celsius (32 to 140 degrees Fahrenheit) at 5 to 95% non-condensing humidity surrounding and it is designed to withstand a 30G operational shock and a 2.5G operational vibration at 57 to 200 Hertz.

 


 

 

Contact Details
Shenzhen Wisdomlong Technology CO.,LTD

Contact Person: Ting

Tel: +86 13129083269

Send your inquiry directly to us Message not be empty!