Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Wisdomlong

 

Service dur et meilleur de travail pour vous !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsModule d'alimentation d'énergie superflu

Nouveau contrôleur standard 48K FW K.2 du processeur 1785-L40B 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO d'Allen Bradley

La livraison superbe un grand produit, communication parfaite aussi bien ! ! A++++

—— Carlos

Grande affaire. Expédition rapide et bon service. Recommandé ! ! ! ! ! ! ! ! !

—— gita

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nouveau contrôleur standard 48K FW K.2 du processeur 1785-L40B 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO d'Allen Bradley

Image Grand :  Nouveau contrôleur standard 48K FW K.2 du processeur 1785-L40B 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO d'Allen Bradley

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Allen Bradley
Numéro de modèle: 1785-L40B

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: negotiable
Détails d'emballage: NOUVEAU dans la boîte originale
Délai de livraison: 2 ou 3 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100
Description de produit détaillée
marque: Allen Bradley modèle: 1785-L40B
K: 48 Tpye: Module de redondance
Lieu d'origine: USA FW: K.2

Nouveau contrôleur standard 48K FW K.2 du processeur 1785-L40B /E 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO d'Allen Bradley

 


 
 

Spécifications techniques :
Fabricant Rockwell Automation
Marque Allen-Bradley
Numéro de la pièce/catalogue non 1785-L40B
Type processeur de module de norme
Processeur PLC-5/40
La mémoire maximum d'utilisateur exprime 48 Kmots
MÉMOIRE RAM statique soutenue par la batterie oui
Option de secours de programme d'EEPROM (utilisant 1785-ME16, - ME32, - ME64, et - M100) oui
Mémoire protégée aucune
Entrée-sortie maximum de total 2048 (quel mélange) ou 2048 + de 2048 (complémentaire)
Entrée-sortie maximum 2048 d'analogue
L'entrée-sortie balayent le temps par Mme du support 10 à 57,6 Kbits/s, 7 Mme à 115,2 Kbits/s, Mme 3 à 230,4 Mbits/s
Total maximum 61 de châssis d'entrée-sortie
Gens du pays prolongés 0 de châssis maximum d'entrée-sortie
Extérieur universel 32 Max. Per I/O Link de châssis maximum d'entrée-sortie
RS-232-C/422-A/423- ports 1
Commandez le port d'expansion de coprocesseur oui
 

 
 
Taille de expédition prévue
Dimensions : 6" x 3" x 11"
(15 cm X 8 cm X 28 cm)
Poids : 3 livres 2 d'once (1.42kg)
 
 

 

Le 1785-L40B est un contrôleur programmable d'Allen Bradley de la série PLC-5. Le 1785-L40B se relie aux modules locaux, prolongés et à distance d'entrée-sortie sur les interfaces de communication. Le contrôleur a un connecteur mâle 25 pour la communication et est un port optiquement d'isolement de l'EIE RS232C. Le panneau avant a un voyant de signalisation, qui montre le statut de communication. Quand le canal communique, l'indicateur révélera le vert. Il y a un support de batterie dans le contrôleur pour RAM de secours. Un EEPROM peut être installé dans la fente de panneau avant pour le support de programme. Le nombre maximum d'entrée-sortie est 2048. Le 1785-L40B doit être actionné dans une température ambiante de température ambiante de 0 à 60 degrés de Celsius. L'humidité de l'environnement devrait être sans condensation entre 5 à 95%. Le module du contrôleur 1785-L40B a une mémoire maximum de mot de l'utilisateur 48K ; il a un trois-position-commutateur, qui est utilisé pour choisir le mode de contrôleur. Le contrôleur a trois modes, qui incluent le mode de COURSE, qui est employé pour lancer le programme, le deuxième mode est le mode de PROG qui est employé pour télécharger et transférer le programme au contrôleur. En mode de PROG, un utilisateur peut modifier et sauver les programmes sur le contrôleur. Le troisième mode est le mode de rem, qui est le mode à distance ; en ce mode les sorties sont permises et l'utilisateur peut également sauver et éditer les programmes. Le 1785-L40B est UL énumérée, CE certifié, CSA certifié et C-coutil certifié. Le module doit être installé par le personnel qualifié sur le système pour empêcher n'importe quels dommages à l'équipement.


 
 
 
D'AUTRES PRODUITS SUPÉRIEURS

Moteur de Yasakawa, SG de conducteur Moteur HC-, ha de Mitsubishi
Modules 1C-, 5X- de Westinghouse Emerson VE, kJ
Comité technique de Honeywell, TK Modules IC de GE -
Moteur A0- de Fanuc Émetteur EJA- de Yokogawa
 
 
 
 
Personne de contact : Anna
Email : wisdomlongkeji@163.com
Téléphone portable : +0086-13534205279
 
 
 
 
 
Produits semblables

1785-L11B
1785-L20B
1785-L20C15
1785-L20E
1785-L26B
1785-L30B
1785-L40B
1785-L40C15
1785-L40E
1785-L40L
1785-L46B
1785-L46C15
1785-L60B
1785-L60L
1785-L80B
1785-L80C15
1785-L80E
1785-L86B
1771-DBMEM1
1771-DBMEM2
1771-DRS
1771-DRS1
1771-DRS4
1785-M100
1785-ME16
1785-ME32
1785-ME64
1785-BCM
1785-BEM
1785-CHBM

 

 

Au sujet de 1785-L40B

Le contrôleur programmable 1785-L40B est une pièce centrale de chaque système de contrôle basé sur la série d'Allen Bradley PLC-5. Le 1785-L40B relie les modules locaux, prolongés, et à distance d'entrée-sortie sur de diverses interfaces de communication dans un système de contrôle. Quatre ports intégrés sont disponibles sur le contrôleur 1785-L40B. Des ports sont marqués comme le canal 1A, le canal 1B, le canal 2A et le canal 2B. Tous les ports peuvent fonctionner des interfaces comme I/scanners à distance, adaptateurs à distance d'entrée-sortie, et de DH+ communication. La communication de DH+ peut faire la programmation et la surveillance à distance du 1785-L40B et peut créer un réseau de transmission peer-to-peer entre le divers PLC-5, d'autres contrôleurs. La connexion à distance d'entrée-sortie est employée pour d'échange de données en temps réel entre le contrôleur et l'entrée-sortie, interface d'opérateur, et d'autres dispositifs. Sur le panneau avant du contrôleur 1785-L40B est un canal marqué 0 de connecteur mâle 25. C'est un port optiquement d'isolement de l'EIE RS232C. La Manche 0 soutient le maître ASCII et DF1 intégral et semi-duplex et les protocoles slaves semi-duplex. Sur le panneau avant est le voyant de signalisation vert de communication du canal 0. Près du canal 0, il y a deux 8 connecteurs de la goupille mini-DIN marqués comme canal 1A et creuse des rigoles 2A, et un DH+ programmant la connexion terminale parallèle aux canaux 1A et 2A. Il y a quatre connecteurs de trois-goupille qui fonctionnent comme ports de communication. Ces connecteurs de trois-goupille sont utilisés pour les canaux 1A, 1B, 2A, et 2B. Tous ces ports peuvent fonctionner des ports comme scanners à distance d'entrée-sortie, adaptateurs à distance d'entrée-sortie ou de DH+ communication.

 

 

Chacun des quatre canaux qui existent sur le 1785-L40B peut fonctionner comme scanners à distance d'entrée-sortie ou adaptateurs à distance d'entrée-sortie. Le mode à distance de scanner d'entrée-sortie est employé pour lire et écrire l'information d'entrée-sortie entre un contrôleur et une unité d'E/S À distance. En ce mode, le 1785-L40B est un contrôleur de surveillance pour d'autres contrôleurs qui sont dans le mode d'adaptateur et des modules à distance d'adaptateur d'entrée-sortie. Si l'uns des quatre canaux, 1A, 1B, 2A ou 2B sont dans le mode à distance d'adaptateur d'entrée-sortie, les moniteurs de contrôleur et des contrôles son entrée-sortie locale de contrôleur-résident tout en communiquant avec le contrôleur de surveillance par l'intermédiaire d'un lien à distance. Sur le bus des données 1785-L40B plus (DH+), un lien peut être employé sur chacun des quatre canaux existants. La communication de DH+ peut être employée pour des transferts des données à d'autres contrôleurs PLC-5 ou à d'autres composants de plus haut niveau d'un système de contrôle. Le lien de DH+ peut programmer les contrôleurs PLC-5 multiples. La longueur de câble maximum pour le lien de DH+ dépend du débit de transmission. Il est crucial que tous les dispositifs sur un lien de DH+ soient configurés pour communiquer au même débit de transmission. Cette longueur va de 3048m maximaux pour la vitesse 57,6 kilobits par seconde, à 762m pour une vitesse de 230,4 kilobits par seconde. Le 1785-L40B a plusieurs indicateurs sur le panneau avant pour l'interaction facile. Des indicateurs sont employés pour montrer de divers statuts du contrôleur. La batterie marquée par indicateur montre le statut de la batterie. Le PROC marqué par indicateur indique le mode actuel du contrôleur, c'est vert quand le contrôleur est en mode de COURSE, et rouge quand quelque chose est erronée. L'indicateur de FORCE est ambre quand des forces d'entrée-sortie sont permises. L'indicateur de COMM. est lié avec le statut de communication du canal 0. L'indicateur est vert quand le canal communique. Chacune des quatre voies de transmission, 1A, 1B, 2A, et 2B, a un indicateur consacré.

 

 

 

Sur le panneau avant du 1785-L40B est un clé-commutateur à trois positions utilisé pour choisir le mode de contrôleur. Chaque position correspond à un mode du processeur. Le mode de COURSE est employé pour lancer le programme de contrôleur et permettre des sorties. En mode de COURSE, l'entrée-sortie peut être obligatoire, des valeurs de table de données peuvent être éditées, et des programmes peuvent être sauvés. Quand en mode de COURSE, il est impossible de créer ou supprimer un fichier de programme ou de données, édite en ligne, ou change des modes de fonctionnement par l'intermédiaire du logiciel de programmation. Quand le processeur 1785-L40B est en mode 100 (position de PROG du commutateur principal), les sorties sont handicapées, et des dossiers d'échelle, les dossiers de SFC, ou les fichiers de données peuvent être créés, modifiés, et supprimés. Il est possible de télécharger et télécharger des transferts avec le module de mémoire. Des programmes peuvent être sauvés et reconstitués. En mode 100, le processeur 1785-L40B ne balaye pas le programme interne, et le mode de fonctionnement ne peut pas être changé avec le logiciel de programmation. Le troisième mode du travail du processeur 1785-L40B est mode à distance, et il est choisi en déplaçant le clé-commutateur à la position de rem. En ce mode, il est possible de choisir entre trois sous-modèles : programme à distance, essai à distance, et course d'extérieur. Cette sélection est faite par l'intermédiaire du logiciel de programmation. Quand le processeur est dans l'extérieur courez le sous-modèle, des sorties sont permises, et des programmes peuvent être sauvés et reconstitués et édités tout en fonctionnant. Le sous-modèle à distance de programme est identique que le mode 100 normal. Tandis que dans le sous-modèle à distance d'essai, des programmes d'échelle peuvent être exécutés avec les sorties handicapées, mais des fichiers de programmes d'échelle ou de données ne peuvent pas être créés ou supprimés. Cependant, des programmes peuvent être sauvés, reconstitués, et édités tout en fonctionnant. Le 1785-L40B a 48000 mots de mémoire. Le contrôleur RAM a le support de batterie. Pour le support de programme, un module d'EEPROM peut être installé dans la fente de panneau avant. Les diverses capacités de module de mémoire sont disponibles. Tout le nombre d'entrée-sortie (entrée-sortie locale y compris et entrée-sortie universelle d'extérieur combinée) est 2048 le mélange, ou 2048 entrées et 2048 sorties complémentaires, signifiant cela pour employer cette beaucoup d'entrée-sortie, des paires de modules doit avoir des adresses en double. Le nombre maximal de l'entrée-sortie analogue est 2048. 1785-L40B peut utiliser le total de 61 châssis d'entrée-sortie, mais le maximum est 32 par lien d'entrée-sortie. La charge actuelle de carte mère de 1785-L40B est de 3,3 ampères à 5 volts. Le 1785-L40B ne peut pas relier le châssis prolongé d'entrée-sortie de gens du pays.

 
 
 

 

 

Coordonnées
Shenzhen Wisdomlong Technology CO.,LTD

Personne à contacter: Anna

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Shenzhen Wisdomlong Technology CO.,LTD

 

Work hard and best service for you!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRedundant Power Supply Module

New Allen Bradley Standard Processor 1785-L40B 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO Controller 48K FW K.2

Superb delivery a great product, perfect communication as well !! A++++

—— Carlos

Great deal. Fast shipping and good service.Recommended !!!!!!!!!

—— Gita

I'm Online Chat Now

New Allen Bradley Standard Processor 1785-L40B 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO Controller 48K FW K.2

Large Image :  New Allen Bradley Standard Processor 1785-L40B 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO Controller 48K FW K.2

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Allen Bradley
Model Number: 1785-L40B

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: negotiable
Packaging Details: New in original box
Delivery Time: 2-3 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 100
Detailed Product Description
Brand: Allen Bradley Model: 1785-L40B
K: 48 Tpye: Redundancy Module
Place Of Origin: USA FW: K.2
High Light:

analog interface module

,

diode redundancy module

New Allen Bradley Standard Processor 1785-L40B /E 2011 PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO Controller 48K FW K.2

 


 
 

Technical specifications:
Manufacturer Rockwell Automation
Brand Allen-Bradley
Part Number/Catalog No. 1785-L40B
Module Type Standard Processor
Processor PLC-5/40
Max User Memory Words 48 Kilowords
Battery-Backed Static RAM Yes
EEPROM Program Backup Option (using 1785-ME16, -ME32, -ME64, and -M100) Yes
Protected Memory No
Max Total I/O 2048 (any mix) or 2048 in + 2048 out (complementary)
Max Analog I/O 2048
I/O Scan Time Per Rack 10 ms at 57.6 kbits/s, 7 ms at 115.2 kbits/s, 3 ms at 230.4 mbits/s
Max I/O Chassis Total 61
Max I/O Chassis Extended Local 0
Max I/O Chassis Universal Remote 32 Max. Per I/O Link
RS-232-C/422-A/423- A Ports 1
Control Coprocessor Expansion Port Yes
 

 
 
Estimated Shipping Size
Dimensions: 6" x 3" x 11"
(15 cm x 8 cm x 28 cm)
Weight: 3 lbs 2 oz (1.42kg )
 
 

 

The 1785-L40B is a programmable controller from Allen Bradley from the PLC-5 series. The 1785-L40B connects to the local, extended and remote I/O modules on the communication interfaces. The controller has a 25-pin connector for communication and is an optically isolated EIA RS232C port. The front panel has an indicator light, which displays the communication status. When the channel is communicating, the indicator will show up green. There is a battery backup in the controller for the backup RAM. An EEPROM may be installed in the front panel slot for the program backup. The maximum number of I/O is 2048. The 1785-L40B is to be operated within an ambient temperature range of 0 to 60 degrees Celsius. The humidity of the environment should be non-condensing between 5 to 95%. The 1785-L40B controller module has a 48K maximum user word memory; it has a three-position-switch, which is used to select the controller mode. The controller has three modes, which include RUN mode, which is used to run the program, the second mode is the PROG mode which is used to upload and transfer the program to the controller. In the PROG mode, a user can modify and save the programs on the controller. The third mode is the REM mode, which is the remote mode; in this mode the outputs are enabled and the user can also save and edit the programs. The 1785-L40B is UL listed, CE certified, CSA certified and C-tick certified. The module must be installed by personnel trained on the system to prevent any damage to the equipment.


 
 
 
OTHER SUPERIOR PRODUCTS

Yasakawa Motor, Driver SG- Mitsubishi Motor HC-,HA-
Westinghouse Modules 1C-,5X- Emerson VE-,KJ-
Honeywell TC-,TK- GE Modules IC -
Fanuc motor A0- Yokogawa transmitter EJA-
 
 
 
 
Contact person: Anna
E-mail: wisdomlongkeji@163.com
Cellphone: +0086-13534205279
 
 
 
 
 
Similar Products

1785-L11B
1785-L20B
1785-L20C15
1785-L20E
1785-L26B
1785-L30B
1785-L40B
1785-L40C15
1785-L40E
1785-L40L
1785-L46B
1785-L46C15
1785-L60B
1785-L60L
1785-L80B
1785-L80C15
1785-L80E
1785-L86B
1771-DBMEM1
1771-DBMEM2
1771-DRS
1771-DRS1
1771-DRS4
1785-M100
1785-ME16
1785-ME32
1785-ME64
1785-BCM
1785-BEM
1785-CHBM

 

 

About 1785-L40B

The programmable controller 1785-L40B is a central part of every control system based on the Allen Bradley PLC-5 series. The 1785-L40B connects local, extended, and remote I/O modules on various communication interfaces into one control system. Four built-in ports are available on the 1785-L40B controller. Ports are marked as channel 1A, channel 1B, channel 2A and channel 2B. All ports can function as remote I/scanners, remote I/O adapters, and DH+ communication interfaces. DH+ communication can do remote programming and monitoring of the 1785-L40B and can create a peer-to-peer communication network between the various PLC-5, other controllers. Remote I/O connection is used for real-time data exchange between the controller and I/O, operator interface, and other devices. On the front panel of the 1785-L40B controller is a 25-pin connector marked channel 0. This is an optically isolated EIA RS232C port. Channel 0 supports ASCII and DF1 full and half-duplex master and half-duplex slave protocols. On the front panel is the green channel 0 communication indicator light. Beside channel 0, there are two 8-pin mini-DIN connectors marked as channel 1A and channel 2A, and a DH+ programming terminal connection parallel to channels 1A and 2A. There are four three-pin connectors that function as communication ports. These three-pin connectors are used for channels 1A, 1B, 2A, and 2B. All of these ports can function as remote I/O scanners, remote I/O adapters or DH+ communication ports.

 

 

All four channels that exist on the 1785-L40B can function as remote I/O scanners or remote I/O adapters. Remote I/O scanner mode is used to read and write I/O information between a controller and remote I/O device. In this mode, the 1785-L40B is a supervisory controller for other controllers that are in adapter mode and remote I/O adapter modules. When any of the four channels, 1A, 1B, 2A or 2B are in remote I/O adapter mode, the controller monitors and controls its controller-resident local I/O while communicating with the supervisory controller via a remote link. On the 1785-L40B Data Highway Plus (DH+), a link can be used on all four existing channels. DH+ communication can be used for data transfers to other PLC-5 controllers or other higher-level components of a control system. The DH+ link can program multiple PLC-5 controllers. Maximum cable length for DH+ link depends on the transmission rate. It is crucial that all devices on a DH+ link are configured to communicate at the same transmission rate. That length goes from maximal 3048m for speed 57.6 kilobits per second, to 762m for a speed of 230.4 kilobits per second. The 1785-L40B has several indicators on the front panel for easy interaction. Indicators are used for displaying various statuses of the controller. The indicator marked BATT displays the status of the battery. The indicator marked PROC indicates the controller's current mode, it is green when the controller is in RUN mode, and red when something is wrong. The FORCE indicator is amber when I/O forces are enabled. The COMM indicator is linked with the channel 0 communication status. The indicator is green when the channel is communicating. All four communication channels, 1A, 1B, 2A, and 2B, have a dedicated status indicator.

 

 

 

On the front panel of the 1785-L40B is a three-position key-switch used to select the controller mode. Each position corresponds to one mode of the processor. RUN mode is used for running the controller program and enabling outputs. In RUN mode, I/O can be forced, data table values can be edited, and programs can be saved. When in RUN mode, it is impossible to create or delete a program or data file, edit online, or change modes of operation via programming software. When the 1785-L40B processor is in program mode (PROG position of key switch), outputs are disabled, and ladder files, SFC files, or data files can be created, modified, and deleted. It is possible to download and upload transfers with the memory module. Programs can be saved and restored. In program mode, the 1785-L40B processor does not scan the internal program, and the mode of operation cannot be changed with programming software. The third mode of the 1785-L40B processor work is remote mode, and it is selected by moving the key-switch to REM position. In this mode, it is possible to choose between three sub-modes: remote program, remote test, and remote run. This selection is made via programming software. When the processor is in remote run sub-mode, outputs are enabled, and programs can be saved and restored and edited while operating. Remote program sub-mode is the same as normal program mode. While in remote test sub-mode, ladder programs can be executed with disabled outputs, but ladder programs or data files cannot be created or deleted. However, programs can be saved, restored, and edited while operating. The 1785-L40B has 48000 words of memory. The controller RAM has battery backup. For program backup, an EEPROM module can be installed in the front panel slot. Various memory module capacities are available. The total number of I/O (including local I/O and universal remote I/O combined) is 2048 any mix, or 2048 inputs and 2048 complementary outputs, meaning that to use this much I/O, pairs of modules must have duplicate addresses. Maximal number of analogue I/O is 2048. 1785-L40B can utilize total of 61 I/O chassis, but the maximum is 32 per I/O link. Backplane current load of 1785-L40B is 3.3 amps at 5 Volts. The 1785-L40B cannot connect extended local I/O chassis.

 
 
 

 

 

Contact Details
Shenzhen Wisdomlong Technology CO.,LTD

Contact Person: Anna

Tel: 86-13534205279

Send your inquiry directly to us Message not be empty!